Mercredi 22 septembre 2021 Réouverture de nos accueils en libre accès

Au vu de l’évolution des mesures sanitaires, FAMIWAL a décidé de rouvrir ses accueils en libre accès. Nous vous accueillons donc de nouveau, dans nos six bureaux régionaux, et ce dans le respect des règles de sécurité. Pour toute question sur votre dossiers d’allocations familiales, nos gestionnaires sont également à votre disposition par téléphone.

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Vous pouvez soit vous rendre directement dans le bureau régional le plus proche de votre domicile.
  • Vous pouvez soit prendre un rendez-vous téléphonique avec votre gestionnaire de dossier. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur notre site (voir ci-desous)
  • Depuis peu, FAMIWAL tient aussi, deux fois par mois, des permanences dans les Espaces Wallonie. Vous trouverez donc peut-être un endroit plus proche de chez vous

picto 
 Voici, pour rappel, nos heures d’ouverture 

  de à
Tous les jours ouvrables  09:00 16:30

Si vous choisissez de prendre un rendez-vous téléphonique …

Le système de rendez-vous ayant été sollicité, FAMIWAL souhaitait vous offrir un accueil encore plus personnalisé. Un nouveau formulaire de prise de rendez-vous est donc disponible sur notre site.

Comment faire ? C’est très simple, il suffit de remplir le formulaire en mentionnant vos coordonnées de contact, la raison de votre demande de rendez-vous, ainsi que 3 dates qui vous conviendraient. Une fois le formulaire complété, vous recevrez un mail de confirmation de la part de votre gestionnaire de dossier. Le jour du rendez-vous, votre gestionnaire vous contactera à l’heure convenue.

Besoin d’aide ? Découvrez le tuto « comment vous connecter à votre rendez-vous FAMIWAL »

Mesures de sécurité en vigueur

FAMIWAL continue bien sûr à garantir votre sécurité et celle de ses collaborateurs :

  • Munissez-vous d’un masque et de votre propre stylo. 
  • Venez seul(e). 
  • Du matériel de désinfection est mis à votre disposition à l’entrée.
  • Une vitre de protection est placée entre vous et la personne de l’accueil.