Mercredi 31 janvier 2024 Prendre un RDV téléphonique avec votre gestionnaire !

jeune homme au téléphone avec picto oreille

Votre gestionnaire de dossier vous accompagne dans le suivi de votre dossier et dans le paiement de vos allocations familiales. Vous pouvez le joindre par mail, par téléphone ou vous rendre dans l’un de nos points de contact, partout en Wallonie.

Des horaires téléphoniques étendus

Les gestionnaires de dossiers FAMIWAL sont disponibles, par téléphone, de 8h à 16h30, sans interruption, tous les jours ouvrables, sauf le lundi après-midi.

Conscients que de nombreux parents sont occupés durant les heures d’ouverture habituelles, une extension des horaires est aussi possible pour un appel téléphonique, entre 7h30 et 18h, sur rendez-vous. Cette solution « à la carte » peut faciliter la vie des familles.

Comment prendre rendez-vous ?

Il vous suffit de remplir le formulaire sur la page Demande de rendez-vous et d’enregistrer vos informations afin de pouvoir vous identifier. Cela permettra à votre gestionnaire de dossier de préparer minutieusement votre question et d'y répondre de manière claire.

A l’heure du rendez-vous, votre gestionnaire vous appellera lui(elle)-même.

Comment contacter mon gestionnaire ?

Votre gestionnaire est accessible par téléphone via son numéro direct (indiqué dans vos courriers FAMIWAL), par le numéro gratuit 0800 13 008 ou via contact@famiwal.be.

Si vous préférez le contact direct, vous avez aussi la possibilité de rencontrer un gestionnaire de dossier dans l'un de nos bureaux ou lors de nos permanences. Pour être au plus proche de toutes les familles, la caisse publique s’est en effet associée à d’autres services tels que les Espaces Wallonie et les CPAS pour organiser des permanences dans leurs locaux. Une nouvelle permanence va d’ailleurs bientôt voir le jour à Ottignies et Louvain-la-Neuve. 

Demander un rendez-vous 

 

0800 13 008

 

contact@famiwal.be

 

www.myfamiwal.be (consultation de votre dossier en ligne)