Vendredi 10 septembre 2021 100km de CAP48 : FAMIWAL relève le défi

Cette année encore, FAMIWAL a décidé de relever le défi des 100km « connectés » de CAP48, en soutien au projet de recherche médicale sur la polyarthrite de l’enfant et du jeune adulte. 

Au total, 8 parcours seront réalisés aux quatre coins de la Wallonie, entre le 27 septembre et le 17 octobre, afin de totaliser les 100 kilomètres. 

Une belle aventure que nous sommes heureux de partager entre collègues et pour la bonne cause. 

Quelques mots sur CAP48

Vous le savez sans doute, depuis soixante ans, CAP48 soutient des centaines d’associations dans le secteur du handicap, de l’aide à la jeunesse et de la pauvreté infantile. 

Chaque année, plusieurs entreprises se mobilisent pour récolter des dons au nom des divers projets. 

Etant donné le grand succès qu’a rencontré l’édition connectée des 100 Km en 2020, CAP48 a décidé de renouveler l’expérience en 2021.  

FAMIWAL, la caisse publique wallonne d’allocations familiales, se veut d’accompagner les familles en toutes circonstances, c’est donc tout naturellement que nous avons décidé de participer à ce défi avec comme ambassadeur(drice)s, nos propres collaborateur(trice)s. 

Comment ajouter votre pierre à l’édifice ? 

Faites un don sur la page de FAMIWAL.

Les dons récoltés vont permettre de financer le projet de recherche médicale de CAP48. Vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce projet : rendez-vous sur le site.

PS : Sachez qu’à partir de 40€ de don, ce dernier est déductible fiscalement !