Lundi 10 septembre 2018 FAMIFED devient FAMIWAL

FAMIWAL. C’est le nom de la nouvelle caisse publique d’allocations familiales en Wallonie, à partir du 1er janvier 2019. Cette dernière installera son siège central au boulevard Mayence à Charleroi dans le bâtiment Soléo.

Une nouvelle caisse d’allocations familiales, un nouveau nom, mais les mêmes collaborateurs et une même mission, le paiement ponctuel de vos allocations familiales.

Qu'est-ce qui change pour vous ?

Les systèmes et les montants des allocations familiales seront différents d'une région à l'autre et c'est le domicile de votre enfant qui déterminera le système appliqué à son dossier.

Que devez-vous faire ?

Rassurez-vous, votre dossier d'allocations familiales FAMIFED sera transféré automatiquement à FAMIWAL et votre gestionnaire de dossier fera le nécessaire pour que les paiements se poursuivent sans interruption.

Vous n'êtes pas chez FAMIFED ?

Dès 2019, les mamans qui attendent leur premier enfant pourront choisir elles-mêmes FAMIWAL. Les autres familles doivent attendre un peu plus longtemps.

Des questions ?

Jusque fin 2018, vous pouvez contacter votre gestionnaire de dossier, dont les coordonnées sont reprises sur les courriers de FAMIFED.

Vous pouvez aussi nous contacter